Magazine Cinéma

Un prochain James bond « choquant »

Par Ac2k8

Un prochain James bond « choquant »

Obtenir de nouvelles informations sur le « James Bond » à venir n’est pas chose facile, alors le moindre renseignement fournit est considéré comme d’une importance capitale.

La dernière révélation en date au sujet du prochain épisode de la franchise vient directement de la bouche de Peter Morgan, l’auteur du scénario ayant travaillé sur le projet de juillet à octobre 2009. Il s’est pourtant seulement contenter de dire que, « Ce sera une histoire choquante » sans rien ajouter de plus.

Ça ne nous dit pas grand chose pour l’instant concernant le successeur de « Quantum of Solace », alors à chacun d’imaginer ce que cette information cache, avec une préproduction mise en stand-by à cause des problèmes financiers que connaît la MGM. Mais d’après les récentes rumeurs, la production autour du long-métrage débuterait en février 2010, pour des prises de vue programmées à la fin 2010. A confirmer.

Une seule certitude cependant, le retour de Daniel Craig dans la peau du plus célèbre des agents secrets au service de sa Majesté, ainsi que Judi Dench toujours dans le rôle du chef du MI6 « M ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines