Magazine Culture

J’ai testé pour vous: Coeur de Cognac - Remy Martin

Publié le 22 décembre 2009 par Misterclem

Superbe cadeau une magnifique bouteille de Cognac. J’ai reçu ce magnifique cadeau. Du coup j’ai décider de degusté et c’est une merveille!!!

Voici le résumé du site granitbleu.com

Coeur de Cognac, des arômes de fruits d’été pour une gourmandise intense.

Coeur de Cognac est une proposition unique de notes franches d’abricots mûrs, de fruits secs et de fruits confits associés au cuir. Il se caractérise par une texture douce pour une sensation de fondu en bouche incomparable. Coeur de Cognac, c’est un assemblage à la fois stimulant et somptueux d’eaux-de-vie sélectionnées pour leur développement aromatique et non pour leur âge.

Issu des meilleurs crus de cognac, Coeur de Cognac se différencie par un procédé de distillation différent. Ce procédé ancien, particulièrement doux et lent a permis à notre Maître de Chai de capturer les notes les plus fruitées et d’apporter à ce cognac cette douceur extraordinaire. Frais, facile et gourmand, il plaira en tous lieux et en toute compagnie.

Nous vous conseillons de déguster Coeur de Cognac avec de la glace pilée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misterclem 874 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines