Magazine Cinéma

Eh mec! Elle est où ma caisse ?

Publié le 23 décembre 2009 par Olivier Walmacq

23 décembre 2009

Eh mec! Elle est où ma caisse ?

eh_mec_elle_est_ou_ma_caisse_dude_where_s_my_car_18_04_2001_1_g

Genre: vomitif
année: 2001
durée: 1h25

l'histoire: Jesse et Chester ont passé une nuit incroyable. Malheureusement, à leur réveil, ils ne se rappellent plus de rien, y compris de l'endroit où ils ont garé leur voiture. Or, celle-ci contenait les cadeaux d'anniversaire qu'ils avaient acheté pour leurs petites amies.

la critique de Eelsoliver:

En tant que nanardeur, il existe tout de même des comédies difficilement supportables et regardables jusqu'au bout. C'est indéniablement le cas de Eh mec ! Elle est où ma caisse ?
Déjà, le titre de ce film réalisé par Danny Leiner, laisse présager d'une très mauvais comédie où le vulgaire cotoie sans cesse le mauvais goût.
On est donc pas surpris de retrouver deux acteurs habitués du genre, Ashton Kutcher et Seann William Scott.

Deux interprètes qui ont sévi dans beaucoup de déchets de ce genre. D'ailleurs, pour ceux qui ont vu les suites d'American Pie, ils connaissent forcément le visage de Seann William Scott.
En dehors de cela, le scénario est inexistant. Deux potes frappadingues passent une soirée étrange durant laquelle ils rencontrent des extraterrestres et entrent en possession d'un destructeur temporel.
Mais le lendemain, c'est le néant total: ils ne se souviennent plus de rien.

Les voilà alors poursuivis à la fois par une secte de barjots prêchant la fin du monde, des gentils aliens qui veulent récupérer leur bien et des méchants extraterrestres qui ont pris la forme de superbes femmes. Voilà pour le topo de cette comédie américaine que l'on classera facilement parmi les plus mauvais crus de ces 10 dernières années.
Tout simplement affligeant et d'une bêtise à toute épreuve !

Rien ne vient sauver les gags lamentables et l'humour lourdingue qui semblent à peine amuser Ashton Kutcher et Seann William Scott.
La fin nous montrera alors les méchants aliens se transformer en une femme géante et avec des gros seins (évidemment !) qui dévore tout le monde !
Mais mon dieu, sortez-moi de ce film !

Note:

caca_3

Posté par EELSOliver à 12:28 - comédie et parodie - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags : Ashton Kutcher, comédie, Danny Leiner, Eh Mec ! Elle est OU Ma Caisse, honte absolue, nanar, navet, seann william scott

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines