Magazine Bd

Les e-mails d'outre-tombe

Par Alex The Ghit

Ça aurait pu être un sujet de la remarquable émission d'investigation (hélas disparue) Mystères. Désormais, il arrive que des gens reçoivent des e-mails de leurs chers disparus après leur mort !

Il ne s'agit pas de vol de mot de passe ou de blague de hackers de mauvais goût, mais bien d'un message rédigé par la personne décédée.

Alors avant d'appeler un exorciste pour désenvouter votre PC, vérifiez que le mail ne provient pas du site Messavista.com. Car cette société vous propose, moyennant rétribution, de stocker vos messages, qui ne seront envoyés à leurs destinataires qu'une fois votre mort venue. 

Les tarifs marchent au forfait en fonction du nombre de messages que vous voulez envoyer, et du temps que vous voulez qu'ils restent stockés sur le site. Si vous êtes sûr de votre coup, vous pouvez ne payer que pour un stock d'un an. Si votre mort vous semble un peu plus lointaine, vous pouvez aller jusqu'à 20 ans.

Mais après ça, ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez avec une tombe de geek…

Source  

Discuter de cet article dans les forums. (0 Messages) 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex The Ghit 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines