Magazine Culture

Celine Dion dans un soap-opéra américain "All my Children"

Publié le 04 novembre 2007 par Guillaume @influencelesite


Céline Dion
, une des plus grande voix au monde, s'apprête à se lancer une nouvelle fois dans la folie qu'exige la promo d'un nouvel album. Alors que "Taking Chances" sera dans les bacs dès le 12 novembre 2007 et que la chanteuse assure qu'elle sera très présente en France avec entre autre son rôle de marraine pour la Star Academy 7 sur TF1, Céline fera également sa promo d'une toute autre manière...


Elle apparaîtra aux USA dans un épisode du soap-opéra à rallonge "All my Children", un soap qui fut marqué notemment par les débuts de l'actrice Sarah Michelle Gellar, devenue depuis la tueuse de vampires. Celine jouera son propre rôle et apparaîtra le 21 novembre 2007 dans ce soap qui a déjà 37 ans d'existence. En France, ce fut France 2 qui diffusa un temps cette saga impitoyable sous le titre de "La Force du destin".
Pour cet épisode, Céline chantera son nouveau succès "Taking Chances", une belle promo. 

Mais ce ne sera pas la première fois que la chanteuse canadienne se prêtera à ce petit jeu : elle a déjà joué son propre rôle dans un épisode d'Une nounou d'enfer et dans un épisode de la série " Les Anges du bonheur". Sans oublier un premier "vrai" rôle dans une mini-série québécoise, "Des fleurs sur la neige", en 1990. Voilà une bonne idée pour nos artistes, la promo grâce aux séries TV, à quand Alizée dans "Plus Belle la Vie" pour la promo de ses nouveaux titres?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines