Magazine Culture

Comme un dimance matin...

Publié le 04 novembre 2007 par Etienne Martin

C'est la fin de ce long week end.
Certains d'entre vous sont partis pour un week end prolongé se prélasser sur la plage, à la campagne ou la montagne.
D'autres en ont profité pour enchaîner les soirées branchées, ou tout simplement pour se reposer tranquillement chez soi ou entre amis...
...et d'autres ont travaillé vendredi !

C'est à ces derniers que je m'adresse. Oui, vous ! Les laissés-pour-compte, les rejetés de la société, ceux qui triment pendant que d'autres ce prélassent !
La vie ne vous sourit pas toujours. Mais sachez qu'aujourd'hui Streetkiss vous tend la main. Je vous vois déjà reprendre des couleurs !
Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire plaisir, de vous faire voyager, de vous emmener sur une île déserte au bout du monde ! De faire de votre dimanche, un dimanche pas comme les autres, pour que vous repartiez la tête pleine de souvenirs et pleine d'espoirs !
Pour que la vie vous sourie et que vous retrouviez le goût de la vie ! Les oiseaux chantent , le ciel est bleu, les bikinis sont en rade de tissu. Prenez du plaisir, c'est cadeau !


Jerry Lee Lewis - Over The Rainbow


Adam Green with Ben Kweller - Kokomo (Beach Boys Cover)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etienne Martin 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines