Magazine Cinéma

Brittany Murphy dans son dernier film. Dead Line

Par Michcine

deadline

Alors que l'enquète sur les circonstances du décès de l'actrice Brittany Murphy sont en cours, la bande-annonce de son ultime film est disponible sur la toile. Film assez glauque, au tyitre plus que prémonitoire... A voir l'année prochaine.

 Mini-synopsis:

daedline 2
Après un événement traumatisant inexpliquée, Alice (Brittany Murphy) se retire dans une vieille maison victorienne au milieu de nulle part pour finir le scénario d'un film . Bien que l'isolement est ce qu'Alice cherchait d'abord, elle se sent vite comme si elle n'est pas seule dans la maison. Des bruits étranges, empreintes de pas mouillés et un début d'atmosphère menaçante finissent par avoir une emprise sur elle, au point qu'elle à l'impression de devenir panaroniaque.. Dans le grenier, elle trouve des enregistrements vidéo des précédents occupants de la maison, un couple de jeunes mariés (Marc Blucas et Thora Birch), et elle découvre bientôt que leur relation a été mise à mal par des évènements tragiques. Sont-ce leurs fantômes qui hantent la demeure, ou son propre psychisme qui lui joue des tours?  

La suite à l'écran, pour un film qui pourrait susciter un brin de curiosité morbide en regard du décès de la principale comédienne. Et, qui ne peut-être comparé au maître-film dans le genre Hardcore "The Haunting " de Robert Wise en 63 (lu sur Fatally-yours.com)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines