Magazine Europe

Souvenirs: Transsibérien et Russie

Publié le 23 avril 2007 par Guillaume

baikal 045

Originally uploaded by kidbardak.

Dans un billet précédent je vous racontais mon passage par la Mongolie. Voila comment je suis rentré en France depuis là-bas:

Quand j’ai décidé de quitter mon entreprise et la Mongolie, j’ai préféré rentrer en France non pas en avion mais par le Transsibérien (un rêve que je voulais réaliser). J’ai donc signé ma lettre de démission et rendu mon billet d’avion à mon boss!

Je suis resté quelques jours en Mongolie et de là j’ai pris la direction de la Sibérie en Russie, en train donc. De là j’ai rejoins Moscou après 4 jours de train, buvant de la vodka et mangeant du poisson fumé avec les russes qui voyageaient avec moi dans le même compartiment. Je dois préciser que ce n’était pas le train pour touristes mais le vrai de vrai

:-)

Moscou est une ville magnifique! qui n’a rien à voir avec le reste du pays!

Depuis Moscou j’ai décidé de rejoindre ma soeur qui à ce moment là était à Copenhague pour quelques mois. Et enfin je suis rentré en France en bus, jusqu’au Puy-en-Velay!!

Assez original comme aventure hehehe!

J’ai paumé toutes les photos du Transsibérien (ça fout vraiment les boules ces trucs la!) alors je vous invite à jeter un oeil sur les quelques photos du lac Baikal et Moscou. …à suivre la série “Souvenirs“…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte