Magazine Blog

Push-up, push-up !

Par Aude Lemaire

...ou comment j'ai changé d'avis sur les Wonderbra !
J'ai répondu présente dernièrement à une campagne proposée dernièrement par Clémence Lebreton pour la marque Wonderbra (encore un gros merci, en passant!) plus par curiosité que par réelle envie pour être tout à fait honnête avec vous. Les dessous de la marque sont assez chers (faut dire ce qu'il est) et le fait d'avoir des seins qui me remontent au menton ne m'enchante guère, surtout que je fais déjà un méga complexe à leur égard (vous saurez absolument tout c'est pas croyable!)...
J'ai eu en tout et pour tout 5 modèles, pour différents décolletés (col arrondis, plongeant, dos nus et j'en passe) ainsi que différents dessous, du plus classiques (culotte!) au plus sexy (mini string), de quoi tout tester pour pouvoir donner mon avis en toute connaissance de cause !

Est-ce parce que c'est un cadeau (on est toujours plus doux quand on vient de nous offrir quelque chose, vous ne trouvez pas ?) ou parce que je n'avais jamais vraiment réussi à choisir le bon modèle par le passé mais j'ai été enchantée par ces petites choses légères (comme l'Homme d'ailleurs, est-il besoin de préciser?). Les modèles sont chouettes dans l'ensemble - sauf un qui fait un peu mamie Georgette - la matière sympa et les décolletés ne sont pas aussi impressionnants que je ne l'aurais cru. Cela met en valeur soit, mais ça reste raisonnable, entendez par là qu'on ne ressemble pas forcément à Pamela-les-gros-pare-chocs. Bon point donc.
Une bonne dose de féminité et de confort, que demander de plus ?

Comptez entre 26 et 35 € pour le soutien-gorge et une dizaine d'euros pour le bas. Pour en savoir plus, on clique ici.
Alors les filles déjà porté la marque ? Et les mecs, ça vous inspire ou pas ? (à regarder, pas à porter!) :)


NB1: mon modèle préféré est celui de droite, et vous ? :)
NB2: Hisaux, t'as quand même pas cru que j'aillais payer de ma petite personne non mais ! :) Note, je ressemble à s'y m'éprendre (corporellement parlant) à la dame de la première photo, comment ça je me fait mousser ? :)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog