Magazine Blog

Epilateur X-elle, le grand test

Par Aude Lemaire

Il y a quelques semaines maintenant, comme un grand nombre de bloggeuses j’ai reçu un coffret cadeau, gentiment envoyé par Alice. J’ai un peu tardé pour tester l’engin mais maintenant que c’est chose faite, voici mes impressions… à chaud avec un petit + et -! Avant toute chose je tiens à préciser que j’avais en ma possession l’antique épilateur, datant de l’âge de la pierre, celui qui m’avait enlevé un bout de peau quand j’avais tenté de me faire le maillot (véridique !).
Les +
- sans conteste le design, les couleurs varient de rose à bleu en passant par vert, très girly
- divers accessoires bien pratiques comme la tête d’épilation pour débutantes qui enlève moins de poil à la fois idéal pour s’habituer à cette méthode, la tête de rasage ainsi qu’une pochette glaçon pour « anesthésier » la jambe et surtout éviter les boutons rouges

- la pochette de voyage bien pratique dont tous les composants rentrent dedans !

- la petite lampe, dommage seulement qu’elle s’allume automatiquement

Les –
- le prix, ça se négocie entre 80 et 90 euros en magasin ici en Belgique, ce qui n’est quand même pas donné
- la tête de massage, dont je n’ai pas trouvé la véritable utilité et surtout je trouve que cela empêche de bien s’épiler, heureusement qu’elle est amovible
- même avec la tête d’épilation pour débutantes cela fait quand même mal - on arrache le poil à la racine je vous rappelle !
– mais une fois les jambes épilées une fois il suffit de faire des petites retouches toutes les 3-4 semaines à moindre mal.

Bref, un bon épilateur, mon antiquité est désormais reléguée à la poubelle… mes jambes ultra-douces me remercient, et moi je remercie Alice !

Retour à La Une de Logo Paperblog