Magazine Cuisine

Le bourdon d'après réveillon !

Par Lolocoop
Je n'aime pas le 31 décembre, à vrai dire, je déteste cette soirée où l'on se doit de faire la fête, où le lendemain, 1er janvier , est un jour de renouveau, quel renouveau, le 1er janvier, n'est pour moi que le 32 décembre, si vous voyez ce que je veux dire ;-)
Donc le 31 décembre, depuis plusieurs années je travaille ce soir là, j'aide mes amis Brian et Barbara, dans leur restaurant, et je regarde les autres faire la "fête".
Et quand je sors, tôt le matin, pour rejoindre mon lit, je vois des gens traîner dans les rues, ils ont trop bu, sans savoir vraiment pourquoi je suis sûre, qu'y a t-il à fêter dans la fin d'une année, je me le demande encore, après avoir passé des soirées entières coincée dans une "fête" où les copains vous ont traîné pensant que si vous vouliez rester seule chez vous avec un bon film, c'était du pipeau, c'était juste parce que vous déprimiez !
Et bien non je ne déprimais pas, je n'avais pas envie de me retrouver avec des gens qui ressemblaient à des clowns tristes, sous le seul prétexte d'une date !
Donc maintenant je suis ravie j'ai une bonne excuse pour ne plus être obligée de faire la fête, que je veux bien faire n'importe quand !
Après ce billet morose, vous allez vous dire que je veux vous gâcher vos agapes, mais je suis sûre que beaucoup d'entre vous vont se reconnaître ici !
Et puis parce que je ne suis qu'une gentille, méchante sorcière, je vous souhaite tout de même une bonne année 2010 !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lolocoop 927 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine