Magazine Bd

Les éditeurs BD souhaitent de bonnes fêtes : 12 bis

Par Manuel Picaud
Les éditeurs BD souhaitent de bonnes fêtes : 12 bisComme l'an passé, je ne résiste pas à vous faire profiter des cadeaux que m'adressent les éditeurs de bande dessinée. Pour commencer voici la carte adressée par la jeune maison 12 bis animée par Dominique Burdot et Laurent Muller. La carte est signée Philippe Bercovici auteur d'un album Ben Laden dévoilé en 2009.
Parmi les succès 2009, l'éditeur a bénéficié de la relance de la série les Passagers du Vent de François Bourgeon dont le dernier épisode parait dans quelques jours. J'ai eu le plaisir de chroniquer également Eco Warriors de Chris Lamquet et Richard Marazano, Loup d'après Nicolas Vanier de Pierre Boisserie et Eric Stalner, l'Idole et le Fléau de Laurent-Frédéric Bollée et Igor Kordey, Robin de Pierre Boisserie et Héloret, l'Or et le Sang de Fabien Nury, Maurin Defrance, Fabien Bedouel et Merwan tandis que Brieg F. Haslé chroniquait Ils étaient dix d'Éric Stalner. Toutes ces chroniques sont publiées sur Auracan.com et ce blog.
Vous pouvez retrouver l'actualité de l'éditeur sur la nouveau site des éditions 12 bis. Et prochainement, je vous dévoilerai les titres phare de l'année 2010 chez cet éditeur !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuel Picaud 2238 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines