Magazine Cuisine

Les premières découvertes de l’année 2010

Par France

Et voilà une année qui vient de se terminer et une autre qui ouvre ses portes. En 2009 on a bien mangé, bien cuisiné, fait des ratés ou réussit des plats 5 étoiles, on a apprit et on a découvert des choses dans le monde culinaire. 2010 s’annonce sous cette même saveur avec la première cuvée de mes découvertes culinaires 2010.

Encore de charmants cuistots toujours passionnés par les bons plats, par la petite touche spéciale qui fait parfois toute la différence, la petite déco qui rend l’assiette si charmante mais aussi ces fameux plats du quotidien
qui nous rendent la vie plus facile.

Vous pouvez découvrir mes premiers élus de l’année 2010 dans les découvertes culinaires de Mon annuaire de recettes.

Je profite de cette première journée de l’an pour vous offrir mes voeux pour l’année 2010. Je vous souhaite la même chose qu’à moi soit: La santé, la réussite de vos projets et désirs, la paix pour vous et autour de vous et faire ce que vous aimez et voulez faire.

Ces petites choses vous apporteront le sourire et vous pourrez le partager aisément avec vos proches à qui vous ferez plaisir.

Bonnes découvertes et Bonne Année 2010!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


France 1665 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines