Magazine Cinéma

La dernière séance…

Publié le 01 janvier 2010 par Boustoune

Déjà, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2010, emplie de joie, de bonne humeur, d’amitié et d’amour, autant d’atout pour faire face à la crise économique (Aaaahhh!) ou aux virus exterminateurs (re-Aaaaah!). Que bonne santé, réussite et prospérité règnent dans vos foyer tout au long de cette nouvelle décennie qui commence!
Une année, une décennie commencent, mais ce blog, lui, va s’arrêter… C’est ici mon dernier billet, car je suis venu vous dire que je m’en vais. Et que vos sanglots
longs n’y pourront rien changer, ô, fidèles lecteurs qui m’avez supporté, soutenu, encouragé au cours de ces années partagées. Trois années exactement.
Oui, voilà trois ans que j’ai ouvert ce blog pour voir, sans trop savoir où ça allait me mener. Au début, c’était surtout pour moi, pour avoir un espace où écrire mes impressions sur les films que je voyais. Et puis des lecteurs sont venus jeter un oeil curieux sur mes écrits, les ont appréciés, sont repartis vers d’autres horizons ou au contraire ont commencé à me suivre assidument. Cela m’a donné envie de continuer à écrire, et même à étoffer un peu l’ensemble.
Le problème, c’est que la plateforme Windows live s’est avérée particulièrement limitée quant à ses possibilité d’évolution, et tellement bardée de protections qu’elle empêchait la reconnaissance de ce blog sur les moteurs de recherche et les classements de blogs cinéma, lui limitant l’accès à tout un lectorat potentiel.
Pour couronner le tout, le réseau msn, qui permettait à quelques internautes de passage de trouver leur bonheur sur les différents blog windows a décliné au profit de Facebook et autres réseaux sociaux plus modernes… De quoi me donner envie d’aller voir ailleurs si la vie n’y est pas plus belle…
Et puis, faute de temps disponible, j’ai été amené à délaisser un peu le blog au cours des derniers mois, accumulant un retard que je ne cherche même plus à surmonter. Conséquence immédiate et logique, une bonne partie de mon lectorat a déserté et est parti trouver ailleurs sa dose de critiques hebdomadaires…
Alors, c’est décidé, j’arrête… Ce blog restera ouvert pour vous permettre d’accéder aux anciens billets, mais il ne sera plus mis à jour…
Mais ne soyez pas tristes. Ce n’est pas vraiment une fin. Plutôt un nouveau départ! En effet, vous pourrez désormais lire mes critiques sur un nouveau site, plus clair, plus pratique et surtout beaucoup plus évolutif… Je déménage sur le site www.anglesdevue.com que j’ai voulu plus pro, plus complet, mais avec toujours la liberté de ton qui animait mes articles et surtout l’humour que j’essayais de leur imprimer parfois…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boustoune 2984 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines