Magazine Culture

Biblioblog devient association pour fêter son 5e anniversaire

Par Actualitté
En 2010, Biblioblog fêtera ses 5 ans d'existence internautique. Et pour l'occasion, les contributeurs, Bruno, Cœurdechene, Dédale, Florence, Joël, Laurence et Yohan, viennent de nous faire part d'une petite nouvelle sympathique sur leur devenir. Le blog se meut désormais en association loi 1901, sous le nom même du blog. Logique.
Biblioblog devient association pour fêter son 5e anniversaire
Si vous souhaitez devenir membre, la cotisation a été fixée à 8 € et pour 40 € vous deviendrez membre bienfaiteur.
Cette nouvelle association a pour but de
  • Promouvoir la production littéraire française et internationale par l'intermédiaire du site Biblioblog.fr et prendre en charge les frais inhérents au fonctionnement du dit-site (hébergement, nom de domaine, serveurs...)
  • Organiser chaque année un prix littéraire en partenariat avec une librairie indépendante.
  • Organiser des manifestations, rencontres, débats, conférences, signatures autour de la littérature.
  • Ou toute autre action du domaine culturelle correspondant au champ d'action de l'association
« Nous sommes donc très contents de pouvoir vous remercier chaleureusement pour votre présence, votre soutien, vos visites, vos commentaires... bref, d'être venus au moins une fois nous rendre visite. Et rassurez-vous, pour le reste, rien ne change, nous serons toujours heureux de vous accueillir ici les bras ouverts sans rien vous demander. Que vous soyez de passage ou habitué, discret ou bavard, le plus important est que nous partagions cet amour commun pour la littérature. »
L'occasion pour nous de remercier Laurence de ses petits messages sympathiques et réguliers et de souhaiter bonne route à l'association !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines