La mode est à la customisation et à l’apposition de son identité sur les signes extérieurs d’happy few-itude: après Diesel et son parfum Fuel For Life, c’est notre “ami” (wah, comme j’aimerais pouvoir dire ça en vrai !) Louis Vuitton qui se met à la customisation de ses produits.
Il nous est maintenant conseillé possible de commander son nouvel agenda sur le site de Vuitton, orné du célèbre monogramme et d’y apposer ses initiales (et ce jusqu’à trois lettres, Louis a même pensé à ceux qui ont des prénoms ou des noms à rallonge, merci !), le tout décliné en huit coloris. OK, ça laisse pas non plus des masses de choix (comment ça, ils le font pas en vert anis ? Mince !) mais bon c’est déjà un premier pas
Voici donc le sac que je vais commander à mon CE pour Noël: le sac en toile Grimaud, pour faire comme si j’embarquais à bord du Queen Mary. Et j’oubliais, la personnalisation est gratuite (mais mon sac coutera tout de même à mon CE la bagatelle de 1 100€, allez c’est Noël !)