Magazine Culture

Fête nationale : le premier ministre australien publie un conte jeunesse

Par Actualitté
Il faut reconnaître que depuis notre petit Hexagone, la nouvelle n'a rien qui enchante le paysage littéraire, mais pour des milliers de petits n'enfants n'australiens, l'avènement de Kevin Rudd, premier ministre australien, au rang d'auteur jeunesse risque de changer pas mal de choses.
Car la publication de son livre Jasper and Abby and the Great Australia Day Kerfuffle ne passera pas inaperçu. Car Kevin raconte une jolie n'histoire avec deux animaux qui vivent dans une résidence officielle du premier ministre. Un conte magique, empli de tendresse et de... bref.
Jasper et Abby, les protagonistes centraux de cette féerique aventure, sont des personnages authentiques de la famille du premier ministre. Et comptent pour des personnes quasi à part entière dans la déclaration de revenus... Pour information, Jasper, c'est un chat noir et Abby, un chien à poil long... (pour en savoir plus sur cette belle famille...)
Fête nationale : le premier ministre australien publie un conte jeunesse
Le texte a été coécrit avec l'acteur Rhys Muldoon, présentateur télé australien et l'ensemble des revenus générés seront reversés au Royal Children Hospital de Melbourne. Le livre sortira également à une date commémorative, le 26 janvier, soit l'Australia Day, la fête nationale.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines