Magazine Culture

Twitter, journal, portable : Stephen Fry éteint tout pour écrire

Par Actualitté
Écrivain et humoriste, Stephen Fry s'était fait remarquer dernièrement en envoyant un message sur Twitter, qui avait finalement fait exploser les ventes d'un bouquin de David Eagleman, Sum : Forty Tales from the Afterlives. « Vous ne lirez pas un livre plus éblouissant cette année que Sum de David Eagleman. Si vous le lisez et n'êtes pas enchantés, je mangerais 40 chapeaux », avait-il assuré.
En début d'année dernière (février), il s'était retrouvé coincé dans un ascenseur... et n'a pas arrêté de Twitter pour continuer de garder le contact avec ses followers. Un véritable forcené, en somme. Mais qui a décidé de tout éteindre. Tout couper. Fini. Juré. Promis.
Twitter, journal, portable : Stephen Fry éteint tout pour écrire
« J'ai besoin de paix, d'une paix absolue, un journal vide et aucune distraction », explique-t-il, pour écrire le deuxième tome de son autobiographie. Et bilan des courses, durant cette période, pas question de compter trouver un tweet jusqu'à ce qu'il ait livré à son éditeur le livre en avril, comme prévu.
a) c'est impératif, b) c'est temporaire, a-t-il tout de même pris le temps de rassurer ses followers inquiets.
En même temps, le petit commence à être inquiet, parce qu'il doit faire intervenir désormais Hugh Laurie - le Dr House - dans sa biographie, et qu'il redoute qu'elle ne prenne une tournure people...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Joey
posté le 04 septembre à 13:04
Signaler un abus

Stephen Fry est un génie. À propos de sa carrière à la télévision, cet article en français

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines