Magazine Culture

Partenariat avec les éditions Michel Lafon

Par Madame Charlotte

Les éditions Michel Lafon ont souhaité s’associer à BOB ce dimanche pour vous proposer deux titres, chacun en 10 exemplaires. (2 exemplaires par titres disponibles pour l’étranger)

Si vous êtes intéressé  n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact en nous indiquant votre pseudo, votre blog, le titre en question et vos coordonnées postales.

Nous rappelons que seuls peuvent participer les blogueurs ayant un blog consacré totalement ou majoritairement à la lecture et régulièrement tenu à jour. À compter de la réception de l’ouvrage, vous aurez un mois pour le lire et le commenter sur votre blog.

D’autres partenariats sont proposés ce dimanche, vous pouvez tout à fait participer à tous, mais un seul titre vous sera envoyé. Indiquez-nous dans ce cas votre liste de préférence en UN SEUL MAIL.

Level 26, d’Anthony E.Zuiker

COMPLET

Anthony E.Zuiker est le créateur, scénariste et producteur des Experts, la série la plus regardée dans le monde. Précision, sens du détail et du rythme ont fait son succès, et se retrouvent dans son tout nouveau projet : un thriller interactif et terrifiant, qui veut révolutionner l’industrie du livre.

Les policiers du monde entier répartissent les criminels sur une échelle de 1 à 25, selon leur dangerosité. Un tueur échappe à cette classification. Cruel à l’extrême, insaisissable, sévissant sur tous les continents, il ne connaît aucune limite ni aucun mode opératoire de prédilection : c’est le niveau 26. Un seul homme peut l’arrêter. Il s’appelle Steve Dark, mais depuis que ce monstre a massacré sa famille, il s’est juré de cesser de traquer les psychopathes. Bientôt, pourtant, il n’aura plus le choix.
Le premier tome d’une trilogie palpitante qui promet de détrôner Millenium ! Level 26 est à la fois un roman qui peut se lire indépendamment de tout support multimédia et le premier thriller qui se regarde sur Internet, conçu pour la génération YouTube.
Les tomes suivants seront conçus sur un mode collaboratif.
Anthony Zuiker viendra à Paris pour la promotion de son livre.

Site web du livre

Partenariat avec les éditions Michel Lafon

In the air, de Walter Kirn

COMPLET

Critique littéraire à Time et Vanity Fair, Walter Kirn a dirigé la rubrique littéraire des magazines Rolling Stones et GQ et écrit encore pour le New York Times. Le film tiré d’Up in the Air, son troisième roman, avec George Clooney dans le rôle principal, sortira en salles le 10 février 2010.
Il est réalisé par Jason Reitman (Juno) et la distribution comptera entre autres Jason Bateman (Juno, Arrested Development) et Anna Kendrick (Twilight).

Depuis des années Ryan Bingham ne touche plus terre : son boulot de consultant en management – il est chargé d’organiser des licenciements – le conduit d’entreprise en entreprise, de ville en ville, d’avion en aéroport, de chambre d’hôtel en chambre d’hôtel. Il n’a plus de maison, plus d’épouse, plus d’attaches familiales : il ne se sent chez lui que dans le cocon d’une cabine pressurisée, face au sourire d’une hôtesse de l’air ou à un plateau- repas mal réchauffé. Son but dans la vie ? Accumuler un million de miles du programme de fidélité d’une compagnie aérienne. Il y est presque, mais brûle d’envie de démissionner…
D’une plume décapante qui excelle à dénoncer l’inhumanité croissante du monde du travail et ses effets délétères, Walter Kirn décrit avec le talent d’un Douglas Kennedy ou d’un Don DeLillo l’implacable descente aux enfers d’un homme qui a la tête dans les nuages. La dureté du monde du travail, la crise, la déshumanisation de l’entreprise sont des thèmes au cœur de l’actualité.

Partenariat avec les éditions Michel Lafon


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Madame Charlotte 143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines