Magazine Cuisine

Pain sandwich au fromage

Par Izabelle

Pain sandwich au fromage
Un pain que je ne connaissais pas et que j'ai eu la chance de goûter chez mon amie Jolyane. C'est une tradition dans sa famille de faire ce pain à tous les Noël et/ou Jour de l'An et leur pain est tartiné tout le tour et le dessus de cheez whiz. Mais certain pain le sont avec du fromage à la crème. Allez voir celui de La fille de l'anse aux coques, ou celui de Marylo. Je n'ai pas de recette mais une méthode pour vous. Vous aurez besoin:
D'un pain long, tranché sur la longueur
Garniture à sandwich aux oeufs
Garniture à sandwich au jambon
Garniture à sandwich au poulet
Beurre d'arachide
Confiture de fraise
Pain sandwich au fromage
Sur une tranche vous garnissez de garniture au jambon, ensuite sur une autre tranche de garniture aux oeufs, ensuite au poulet, beurre d'arachide et la dernière, de confiture. Mais si vous préférez, vous remplacez ces 2 ingrédients, par une ou l'autre des garnitures mentionné ci-haut. Vous tartinez tout le tour et le dessus de cheez whiz et pour servir, vous coupez en tranche et dégustez. Vous pourriez aussi ne faire que 3 étages si vous voulez, c'est à votre guise.


Retour à La Une de Logo Paperblog
Par Caroline Lévesque-Bartlett
posté le 15 janvier à 10:38

J'ai mangé ce pain au fromage plusieurs fois, mais JAMAIS, au grand JAMAIS, avec de la confiture et du beurre d'arachide. Quelle horreur ! J'ai mal au coeur !

A propos de l’auteur


Izabelle 39270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte