Magazine Cinéma

Jeremy Renner ne sera pas Hawkeye dans Thor

Par Ac2k8

Jeremy Renner ne sera pas Hawkeye dans ThorIl était récemment question que Jeremy Renner fasse un petit caméo dans « Thor » sous les traits de Clint Barton alias Hawkeye (Œil-de-Faucon en français) histoire de familiariser son personnage avec le public, pour sa prochaine participation dans « The Avengers ». L’acteur américain vient de démentir l’information personnellement.

Renner a tenu à apporter quelques précisions au sujet de ce malentendu, « C’est une de ces choses qui prennent des proportions impossibles. C’était juste une idée. Je suis un grand fan des gars de Marvel, ils sont tellement brillants dans la manière dont ils veulent faire ces trucs, ils ont ‘Captain America’, et ‘Thor’ bientôt, ‘Iron Man 2’, et là j’ai fait la rencontre de Zak Penn, auteur de ‘The Avengers’. Alors ils pensent que Hawkeye est un rôle intéressant, et ils m’ont demandé si je savais quelque chose à son sujet. J’ai dit non, et ils m’ont sorti leur baratin sur qui il était, et j’ai pensé que c’était assez intéressant. C’est la seule raison pour laquelle j’ai sorti ça il y a peu, parce que ‘The Avengers’ n’arrivera que dans deux ans, c’est pour ça qu’ils ont donné leur accord, nous pourrions l’impliquer dans ‘Thor’ ou pas, en tant que caméo. C’est vrai que nous en avions parlé, mais il n’est pas encore question pour moi de le faire. »

« Thor », réalisé par Kenneth Branagh entrera en production ce mois de janvier et sera à l’affiche aux Etats-Unis le 20 mai 2011.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines