Magazine Cinéma

Mr. T : pas de caméo dans L’Agence Tous Risques

Par Ac2k8

Mr. T : pas de caméo dans L’Agence Tous RisquesContrairement à ses acolytes Dwight « Looping » Schultz et Dirk « Futé » Benedict de la série originale, Mr. T alias Barracuda ne fera pas son apparition dans l’adaptation cinématographique de la série culte.

Mr. T qui s’est fait connaître grâce à ses bijoux bling bling et sa crête punk était un des personnages emblématiques de la série. Bien que n’ayant rien contre les caméos, l’ancien catcheur a jugé bon de refuser l’invitation expliquant qu’il n’était pas intéressé pour faire simplement une apparition rapide, pensant que sa famille et ses amis y verraient une piètre tentative de réclamer des rôles au cinéma. Quelle déception pour les fans du personnage légendaire !

Quinton Jackson reprendra le rôle de Barracuda, aux côtés de Liam Neeson (Hannibal), Bradley Cooper (Futé) et Sharlto Copley (Looping) ainsi que Jessica Biel et Patrick Wilson. L’adaptation retracera les aventures d’un groupe de vétérans d’Irak qui tente de blanchir leurs noms auprès de l’armée américaine, qui les suspecte d’avoir commis un crime…

« L’Agence Tous Risques » dirigé par Joe Carnahan attendu le 11 juin 2010 aux Etats-Unis est actuellement en phase de montage.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines