Magazine Cinéma

Un trio prometteur pour le nouveau David Cronenberg ?

Par Ac2k8

Un trio prometteur pour le nouveau David Cronenberg ?« The Cure », le nouveau projet cinématographique de David Cronenberg, pourrait accueillir trois acteurs considérablement intéressants en son sein : Keira Knightley (« Pirates des Caraïbes »), Christoph Waltz (« Inglorious Basterds ») et Michael Fassbender (« 300 », « Inglorious Basterds »).

Outre le fait que l’Australian Film ait d’ores et déjà confirmé que l’auteur de « La Mouche » et de « Faux-semblants » sera bel et bien aux commandes de ce long-métrage, la page Facebook d’Hopscotch Films affiche pour sa part un bref synopsis de « The Cure » : « une belle jeune femme rendue folle par son passé. Un ambitieux docteur sur une mission à réussir. Un mentor estimé possédant une cure révolutionnaire. Que les jeux de l’esprit commencent… ».

En 2007, « The Cure » avait été présenté comme étant l’adaptation de la pièce de théâtre éponyme de Christopher Hampton. L’œuvre traite notamment de l’étrange relation qu’ont eue les pères de la psychanalyse Carl Jung et Sigmund Freud avec une patiente du nom de Sabina Spielrein.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines