Magazine Culture

La fête continue !

Publié le 04 janvier 2010 par Etienne Martin

La fête continue !

Bonne nouvelle, les festivités continuent encore un moment chez Streetkiss !
L'année commence à peine, et pour marquer le passage en 2010 nous avons d'ores et déjà une première surprise à vous offrir...
Rappelez-vous, il y a quelques temps je vous présentais Gush, groupe familial composé de deux frères et deux cousins, à l'alchimie plus que bluffante. Fiers de leurs capacités de multi-instrumentistes, ils préfèrent se considérer comme quatre MC's plutôt que de mettre en place la hiérarchie basique inhérente à la majorité des groupes. Pop, folk, rythmiques tribales, la musique de Gush est un joyeux mélange des genres, et la formule fonctionne à merveille !
Après plusieurs EP et bon nombre de concerts, leur premier album sortira chez Cinq7 le 15 Février 2010, et s'annonce comme une sortie à surveiller de très près.
En attendant, grâce à Cinq7, Streetkiss Music vous propose d'assister à leur concert très privé qui aura lieu au Scopitone ( 5 Avenue de l’Opéra dans le 1er à Paris ) le 12 janvier 2010 !
Nous mettons donc 5x2 places à votre disposition pour les plus rapides d'entre vous qui m'enverront un mail avec leur nom et prénom à l'adresse ci-dessous:
streetkiss.sounds@gmail.com

Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde, alors à vos marques, prêts, email !!

Add to netvibes

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etienne Martin 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines