Magazine Culture

Lady Gaga est le diable.

Publié le 30 décembre 2009 par Madnestef
Lady Gaga est le diable.
... C'est du moins ce qu'un révérend américain prétend, à grands coups de sermons réprobateurs et avec un slogan à toute épreuve : God Hates Gaga. Histoire de se faire un peu de pub, qui plus est, son église a publié un communiqué assez véhément résumant leur position.
Un extrait de ce communiqué, histoire de rire un peu : "Est-ce que cette simple salope croit vraiment qu'elle peut changer les standards de Dieu en séduisant une génération de rebelles pour qu'ils rejoignent sa rébellion, les poings levés, l'air guindé, le coeur dur ?".
On passera outre les "salope" et "pute" qui fleurissent dans ce discours (sympa l'homme d'Eglise!) et on n'insistera même pas sur le ridicule du propos, tant il est évident (et drôle, surtout, vraiment drôle!). On dira juste qu'il est temps de se retirer le petit crucifix qu'on a entre les fesses et de reconnaître que, en 2009, quand même, GodGa > God (sauf si Dieu s'est incarné en Susan Boyle, qui doit pas être si éloignée que ça de la vierge Marie, diront certains !).
Quoiqu'il en soit ils prévoient tous de manifester devant la salle de concert où Lady Gaga devra se produire le 7 janvier à Saint Louis, armés de leurs pancartes haineuses et de leurs convictions douteuses (voir l'image ci-dessus - on s'abstiendra de se moquer de la jeune fille qui tient fièrement la pancarte, la greluche). Bon courage, hein. Et tant pis pour nous si l'on ose être parmi les "rebelles", de toute façon on s'en fout, d'après le révérend, "YOU'RE GOING TO HELL". *rire démoniaque*
Pour lire l'intégralité du discours, suivez ce lien. Et ici, un article qui y est consacré, avec des réactions dans les commentaires assez sympas, aussi.
Thanks to sambo9 on UKMix.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines