Magazine Info Locale

L'académie Christophe Tiozzo ouvre ses portes à Toulouse

Publié le 04 janvier 2010 par Toulouseblog


L'académie Christophe Tiozzo ouvre ses portes à ToulouseL'académie Christophe Tiozzo ouvre un deuxième centre à Toulouse en Janvier.

Créé en 2008 par le triple champion du monde Christophe Tiozzo et Thomas Piquemal, l'Académie Christophe Tiozzo a pour but de promouvoir la pratique de la boxe dans les quartiers dits sensibles. Au travers des valeurs véhiculées par la pratique de ce sport, elle souhaite également favoriser l'insertion sociale et professionnelle des jeunes issus de ces quartiers. La boxe est une discipline extrêmement difficile, exigeante et technique qui demande sérieux, rigueur, courage, abnégation, envie de s'en sortir et respect des règles.

Financé par structures publiques et privées, l'Académie a ouvert un premier centre à Villiers-le-Bel en Janvier 2009. Le second centre ouvre à Toulouse ce mois-ci. Il sera situé dans le quartier du Mirail, au sein du Centre commercial de Basso Cambo et comprendra un grand espace d'entraînement, deux rings ainsi qu'un espace musculation.

Académie Christophe Tiozzo - Centre Commercial Géant Basso Cambo, Place Edouard Bouillières, 31100 Toulouse.

Type de boxe enseignée : boxe éducative à partir de 6 ans, boxe loisir et amateur, boxe professionnelle et boxe féminine.

Horaires d'ouverture : tous les jours sauf le dimanche, à l'heure du déjeuner et le soir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine