Magazine Culture

Un titre de Marit Larsen, chanson norvégienne de la décennie

Publié le 05 janvier 2010 par Madnestef

Un titre de Marit Larsen, chanson norvégienne de la décennie
C'est la coutume. Qui dit fin d'année dit récapitulatifs et élections en tous genres (musicalement parlant). Et quand la fin d'année mène avec elle la fin d'une décennie, et bien c'est double dose, tout simplement.
Rassurez-vous, cette tradition n'est pas spécifique à la France (entre les "Chansons de l'année", "Le meilleur du meilleur du pire des top100" etc.) et en Norvège, on s'y colle aussi. Mais allez savoir pourquoi, quand on lit quel est le titre qui a été élu "Chanson norvégienne de la décennie", on ne peut s'empêcher de se dire "Ah, ils ont vraiment du goût". Parce que celle qui a vu son titre choisi par le plus grand quotidien norvégien est une des favorites du site. Une de celles dont on vous parle à tort et à travers. Une de celles que l'on a eu d'avoir en interview il y a quelques mois... Une de celles qui nous font perdre toute objectivité lorsqu'elles sont présentes dans un de nos articles. Une de celle qui a explosé au niveau européen cette année. Vous n'avez pas trouvé ? Même avec l'indice "Norvège" ? Même avec sa photo en tête d'article ? Et même avec la réponse dans le titre ? SUSPENS intense. On veut évidemment parler de Marit Larsen avec son titre Under the surface, qui est, le hasard fait bien les choses, le second extrait européen de son album hybride. Le titre sortira en Europe le 5 février et pour le plaisir, on vous propose de regarder la nouvelle version de son clip (dont on vous a déjà parlé, oui).


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par azerty247
posté le 12 mars à 12:56
Signaler un abus

j't'aime trop>

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines