Magazine Autres musiques

Productions Pianissimes : Guillaume Coppola en concert le 21 janvier 2010

Publié le 05 janvier 2010 par Philippe Delaide

Coppola Guillaume 1 J'ai eu le plaisir de contribuer, avec l'équipe de production des Pianissimes, au concert de Racha Arodaky le 16 novembre dernier. Les Pianissimes, organisent un festival chaque année à Lyon mais aussi produisent des concerts à Paris avec pour objectif, notamment, de promouvoir de jeunes artistes talentueux et particulièrement prometteurs. La formule retenue se veut plus conviviale que les concerts des grandes salles parisiennes. Le lieux choisis pour les concerts permettent plus de proximité avec les interprètes, ont une supplément d'âme qui finit invariablement par manquer aux grands théâtres de la capitale. Les concerts sont en outre suivi d'un cocktail qui apporte sa touche de convivialité et permet, à l'occasion, de rencontrer les artistes, toujours heureux d'échanger de façon informelle avec le public.

Le prochain concert est un récital d'un pianiste déjà bien repéré par la critique pour son extraordinaire maturité musicale. Il s'agit de Guillaume Coppola qui se produira le 21 janvier 2010 à 20 heures au Conservatoire d'Art Dramatique (2 bis rue du Conservatoire, 75009 Paris, Métro Bonne. Au programme figureront Liszt, Chopin, Granados.

Les Réservations sont possibles par téléphone (la Fnac : 08 92 68 36 22) et par Internet sur www.weezevent.com/pianissimes

J'ai ajouté, à la colonne de droite, dans la rubrique Saison 2009 - 2010, une vignette avec le logo des Pianissimes et qui renvoie directement vers le site de l'association pour plus de détails sur ses productions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippe Delaide 1912 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog