Magazine Entreprise

6 petits deviendront grand... Ekium

Publié le 05 janvier 2010 par Small Is Beautiful
C'est l'histoire de 6 sociétés complémentaires, qui fusionnent et créent un groupe multi-spécialisé de services industriels.
Ekium, société d’ingénierie pluridisciplinaire, a en effet pris le parti de se développer grâce au regroupement de petites structures, en France et à l’International. La fusion a maintenant un an, et la croissance continue !
6 petits deviendront grand... Ekium EKium est aujourd'hui fort de
5 implantations régionales,
2 implantations internationales, des bureaux de proximité,
400 collaborateurs en France
et 150 à l'étranger.
Ce sont donc 600 personnes prêtes à intervenir dans les secteurs d'activités aussi variés que l’Energie, l’Environnement, les Industries de Process, les Infrastructures et le Bâtiment.
Ekium accompagne ses clients sur toute la durée du cycle d'investissement et d'exploitation : Audit, Etude préliminaire, Etude de base, Réalisation de projets clés en main, Formation, Maintenance et Assistance technique.
La rubrique emploi sur leur site déborde d'opportunités. J'attire votre attention sur une opportunité de stage de 4 à 6 mois à pourvoir au plus vite sur Paris.
Le responsable du développement de la branche énergie en Europe cherche un(e) Assistant(e) Développement. Intéressé(e) par l’énergie, autonome et bilingue Anglais vos missions sont très variées :
Recherche de contacts pertinents par industrie (nucléaire, renouvelable, thermique classique), prospection commerciale
Organisation et préparation des rdv commerciaux, création et adaptation des supports de communication
Suivi des projets en cours, élaboration des documents commerciaux (offres, contrats cadres, dossiers de référencement, facturations).

Ces responsabilités vous motivent? Confiez-moi votre candidature !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Small Is Beautiful 100 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte