Magazine Culture

Nouveau complot pour le top britannique !

Publié le 05 janvier 2010 par Madnestef
Nouveau complot pour le top britannique !(La pochette était vraiment immonde, oui)
On a eu Rage against the Machine pour faire face à Joe McElderry : ils ont gagné.
On a eu Florence + The Machine, avec une remontée de son titre You've got the love, à la clef : ça a marché.
Maintenant, on a Untouchable qui DOIT rentrer dans le top10 : est-ce que ça va marcher ?
Les fans des Girls Aloud qui ne se lassaient pas de clamer haut et fort que leurs idoles avaient classé tous leurs singles dans le top10 britannique se sont pris une méchante gifle quand Untouchable a obtenu son meilleur classement à la... 11ème place. Et oui, une place seulement, mais une place qui brise une série de top10, une place qui fait mal au.... groupe.
Alors, chauffés à bloc par le succès de la campagne pour le numéro un de Noël, soucieux de laver l'affront, voulant aussi certainement profiter du succès de Cheryl, les gueux se sont dits : "Allons-y, nous aussi on peut faire quelque chose !". Et voilà qu'une page facebook pour que Untouchable soit téléchargé en masse le 31 janvier a été lancé. Et... ça semble marcher. Le buzz grandit, et 5.000 personnes sont déjà fans de cette page, parmi lesquels notamment Jonathan Ross, la star du divertissement britannique. Les médias du pays s'en font l'écho, tout le monde en parle, ils ont encore 3 semaines pour réunir assez de monde et ainsi permettre à Untouchable d'accéder au top10.
Bon, c'est pas tout, mais je dois vous laisser. J'ai une page Facebook "Toi aussi, fais de CE TITRE de Delta Goodrem (à déterminer, mais je penche pour Take me home) le #1 mondial 2010" à créer.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte