Magazine Culture

Kill me tender

Par Krri

de Daniel Klein

kill_me_tender
Le King comme vous ne l'avez jamais vu ! Le grand Elvis Presley est retourné à la vie civile dans le Tennessee après son service militaire en Allemagne. Dans un sud ségrégationniste du début années soixante, il peine à regagner son ancienne audience, encombré d'un manager machiavélique, de parasites et de copains d'enfance, quand les présidentes de ses fan-clubs, toutes des teenagers, commencent à tomber comme des mouches, tuées dans de mystérieuses conditions. Il décide d'enquêter lui-même, un vrai tour de force avec une telle célébrité.

Il découvre bientôt que les victimes ont été empoisonnées selon une méthode ingénieuse, diaboliquement adaptée à chacun.  Malgré les risques qu'il prend dans une enquête de plus en plus dangereuse, il continue à se goinfrer de beurre de cacahuète frit et de sandwiches à la banane et il doit même passer pour une doublure lui-même !

Mais il trouve aussi de l'aide: celle de Billy, médecin autodidacte d'une petite communauté noire, celle de Selma, une infirmière douce et séduisante, sans oublier Rufus, un de ses premiers imitateurs. Va-t-il parvenir à sauver la prochaine victime ?

Éditions PYGMALION


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines