Magazine Culture

The Element of Freedom : un 3/5 pour Rolling Stone

Publié le 05 janvier 2010 par Aliciakeysfrance

“The Element of Freedom”, le nouvel album d’Alicia Keys, a reçu une note de 3/5 sur le site internet du magazine Rolling Stone.

La même note avait été attribuée par ce site aux trois précédents albums studio de la chanteuse, ce qui force au moins à lui reconnaître de la constance dans le jugement. Il est juste un peu étrange que sur quatre albums tellement différents les uns des autres produits par Alicia Keys, aucun n’ait réussi à se détacher du lot.

Cette fois, ce qui semble gêner Rolling Stone, c’est le travail sur la voix effectué par Alicia sur son album même s’il reconnaît volontiers que certains titres comme “Try Sleeping With A Broken Heart” ou “This Bed” ont une réelle force.

La critique a de manière générale bien accueilli le nouvel album d’Alicia Keys, lui reconnaissant le mérite d’innover et de prendre des risques, ce qui devient de moins en moins courant dans un marché du disque très formaté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aliciakeysfrance 2297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines