Magazine Autres sports

Raw 4 janvier resultats complet

Publié le 05 janvier 2010 par Maxxdx

L’annonceur du ring présente le guest host de ce soir, Brett ‘The Hitman’ Hart. Brit dit : « L’enfer est congelé. Beaucoup de gens se demande pourquoi je suis ici. Ça fait 12 ans que j’ai quitté la WWE. Ça fait longtemps que j’essai de revenir mais Vince McMahon me dit toujours que c’est pas le bon moment et que c’est pas le bon moment. Merci de m’avoir fait revenir, je n’oublierai jamais les bons moments que j’ai vécu ici. Mon moment le plus fier est quand j’ai gagné le premier King of the Ring. C’était quand Jerry Lawler m’a sauté dessus. Je voudrais surtout appelé Shawn Michaels à venir me joindre. » La musique de Shawn Michaels se fait entendre et il s’amène sur le ring. Brett lui dit : « Shawn, je crois que je voudrais prendre ce temps pour enterrer la hache de guerre. » Shawn répond : « Il y a quelque chose que je veux te dire depuis 12 ans. Tu mérite ce qui t’es arrivé à Montréal il y a 12 ans. Tu as manqué de respect et il y a une partie de moi qui ne regrette rien. Mais il y a une autre partie de moi qui sait que depuis 12 ans beaucoup de choses ont changées ainsi que dans ma vie. Je t’ai toujours respecté et il y a des temps que je n’étais plus capable de te regarder. Mais tu sais une chose, quand je regarde Brett, je ne vois pas Montréal, je vois le Iron Match et que l’on a fait a été formidable. Quand je pense à Brett Hart je pense à l’excellence de l’exécution. Tu n’es pas le seul qui veut progresser et enterrer la hache de guerre. Je que je veux te demander est si tu es sure et si tu es prêt. » Brett répond ; « Tu as eu tes raisons d’agir de la sorte et je crois que c’est le moment de faire la paix et de redevenir ami. Je t’offre ma main prend la et enterrons la hache de guerre une fois pour toute. » Shawn accepte de serrer la main de Brett et s’en va. Il y a une autre chose que je demande maintenant, dit Brett Hart, Vince McMahon viens ici j’ai des choses à te dire à toi aussi… Viens Vinny, ne fais pas attendre les gens… Vince ne vient pas.

Vince se fait interviewé dans les corridor. Il demande ce que fait l’intervieweur devant sa porte. Il dit que Brett l’a appelé. Vince répond que personne n’a l’appelé c’est moi qui va appelé Brett plus tard.

Micheal cole annonce que Melina s’est blessée et qu’elle sera absente pour plusieurs mois. La WWE a décidé de faire un tournois pour couronner une nouvelle championne.

Maryse vs Brea Bella acc. Nicky Bella, tournois féminin WWE

Maryse exécute son french kiss pour avancer dans le tournois.

Gagnante : Maryse

Quand Maryse se dirige vers le vestiaire. The Miz se met dans son chemin et lui dit qu’il est possible qu’il la rappel. Je sais que tu me veux, dit-il. Je t’ai entendu dire que l’année 2010 est celle de Maryse. Mais cette décennie m’appartiendra. Car je suis The Miz et je suis formidable!

MVP vs Jack Swaggar vs Carlito vs Mark Henry, match pour 1st challenger US title

The Miz est assis à la table des commentateurs.

MVP applique son playmaker pour devenir l’aspirant numéro 1 au US title.

Gagnant : MVP

Chris Jericho et Big Show sont dans les corridors. Big Show souligne que c’est la dernière chance qu’ils ont pour se débarrasser de DX et qu’il ne veut pas que Jericho quitte RAW. Jericho le rassure, il ne quittera jamais RAW.

Chris Jericho entre dans le bureau pour parler à Brett Hart. Jericho dit que c’est bon de le revoir et lui raconte plein de souvenir. Jericho sent qu’il déteste encore Shawn Michaels, il le sent et suggère à Brett de devenir l’arbitre spécial et de trompé Shawn un bonne fois pour toute. Brett ne veut pas faire revenir l’histoire du Screw job à Montréal, il veut avoir la paix et veut en finir de tout cela. Brett dit aussi que quand Jericho était au Dongeon, il était celui qui pleurait tout le temps et qu’il faisait peur aux enfants.

HHH et Hornswoggle présente les figurine des lutteurs de la WWE. Hunter dit à Hornwoggle que si DX gagne, Hornswoggle pourra avoir toute les figurines à lui tout seul. Shawn arrive et demande ce qui se passe. HHH dit en pointant Hornswoggle : « Regarde ce petit garçon! » « Il a une barbe! » Réplique Shawn. Mais tout les nabots ont des barbes dit HHH. Si on gagne ce soir il aura toutes ces figurines. Mais quel est le rapport avec notre match, demande HBK. HHH appel Chris Jericho et c’est Santino Marella déguisé en Chris Jericho qui arrive « Vous tous, vous êtes des aristocrates et je suis le meilleur dans tout ce que je fais. Il y a une conspiration contre moi et Jesse Ventura est celui qui l’a commencé. » Ça suffit, ça suffit, dit HHH, Hornswoggle… attaque! Hornswoggle attaque ‘Y2J’ et les 2 tombes derrière un canapé. Tu vois Shawn, dit Hunter, l’important c’est pas DX ni Jericho, l’important est que l’on gagne notre match ce soir. Tu as raison, répond Shawn.

DX vs Jeri-Show, tag team championship

Quand Chris Jericho appliquait son Walls of Jericho sur HHH, Shawn Michaels donne son sweet chin music à Jericho, HHH le couvre pour la victoire.

Gagnant : DX

Après le match, Hunter prend le micro et dit : « C’est ça Chris, tu es fini sur RAW, aurevoir, bye bye! »

Randy Orton vient frapper à la porte de Vince McMahon et lui dit qu’il a une offre pour lui concernant Brett Hart. Vince lui répond que quand Brett Hart est parti de sa compagnie, ce n’est rien à comparer à ce qu’il a fait à sa famille. Peut-être, répond Randy, mais tu as fait beaucoup de business avec plein de gens et que dirais-tu si après mon match contre Kofi Kingston, je botterais le crâne de Brett si tu m’en donne l’ordre. Brett ne veux pas seulement te parler, il veut se battre et ce que je propose est que j’obtienne ta grâce et qu’après avoir fait du mal à Brett, je reçois une place au Royal Rumble, avec le numéro 30. Tu as de l’audace, dit Vince, et ne me confronte plus jamais. Plus loin, Randy rencontre The Legacy. Cody Rhodes lui dit qu’il le remercie de l’avoir menacer la semaine dernière en mettant leur poste en jeu. Ça nous a vraiment inspirer. Ted dit que ça les a tellement inspirer qu’ils seront autour du ring pendant son match et que si il perd, ils le chasserons de The Legacy.

Le guest host de la semaine prochaine sera Iron Mike Tyson.

Sheamus s’amène sur le ring et nous fait son discours : « La semaine dernière, John Cena n’a pu me vaincre. J’ai fait ce que j’ai dit que j’allais faire, devenir le champion. John Cena et moi, c’est fini, je veux un autre challenger. Brett Hart tu avais raison quand tu disais que tu es le meilleur qui est été, le meilleur en ce moment et le meilleur qui sera. Mais ceci m’appartient maintenant. Et je défi quiconque de venir sur ce ring. La musique de Evan Bourne se fait entendre et vient se joindre à Sheamus. Il dit : « Sheamus, la seule raison pour laquelle tu as cette ceinture est parce quelqu’un t’a donné une opportunité. Je sais que si tu me donnais la même opportunité, je te batterai et je veux cette opportunité maintenant. Sheamus répond que ce petit Evan Bourne veut le battre, que c’est mignon. Amenez un arbitre. Evan, si tu me bat, je te donnerai un combat de championnat au Royal Rumble. Mais ça n’arrivera pas, petit Evan Bourne.

Evan Bourne vs Sheamus

Sheamus rive les épaules de Evan Bourne pour la victoire.

Gagnant : Evan Bourne

Michael Cole annonce le décès d’une légende de la lutte : ‘Dr. Death’ Steve Williams

Kofi Kingston vs Randy Orton

The Legacy est assis près des commentateurs.

Randy applique son RKO pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

C’est maintenant le temps de la confrontation entre Vince McMahon et Brett Hart. Vince est seul et parle le premier : « Il nous souhaite la bonne année. Il dit qu’il n’est pas nécessaire d’appeler Brett Hart. Shawn Michaels et Brett Hart ont enterrer la hache de guerre et je le fais aussi. Alors, l’incident à Montréal est maintenant chose du passé. Néanmoins je voudrais remercier Brett Hart d’être notre guest host pour ce soir. La semaine prochaine sera Iron Mike Tyson. » Brett s’amène sur le ring. Je crois que tu sais ce que tu pense, dit Vince à Brett, je sais ce que ces gens veulent voir. Ils veulent te voir appliquer le sharp shooter. Je veux vraiment entendre ce que tu as à dire. Je sais que tu es honnête, je voulais dire ce que j’avais à dire et que tu t’es trompé toi-même. Tu n’as pas vraiment voulu me cracher au visage ou me frapper en traître. Je ne t’ai jamais vu me manquer de respect depuis que tu es introduit au Hall of Fame. Je veux entendre ce que tu veux me dire. Je veux t’entendre dire ‘Je m’excuse’. Je n’essai pas de te provoquer. Brett va chercher un micro et dit : « Je sais que tu voudrais que je te dise deux mots mais ce ne sont pas ceux que tu veux entendre. Je suis venu ici ce soir pour enterrer la hache de guerre et en finir avec cette histoire. Je sens que j’y suis presque arriver, je l’ai fait avec Shawn, j’ai eu ce que je voulais. C’est ta chance de faire la paix et enterrer le tout. Je sais que c’est ce que tu veux aussi n’est-ce pas? Effectivement, répond Vince, je croyais aussi que tu voulais me battre à mort mais c’est stupide, j’ai compris. Pour être honnête, c’est ça que je veux moi aussi. Je me souviens du temps ou tu était à Wrestlemania. À Wrestlemania 2 tu étais dans un battle royal contre André The Giant, une des plus belles attractions au monde. Sa carrière était sur sa fin. Et je savais que toi Brett, tu allais devenir une star. Tu as fais ton chemin jusqu’au somment. C’est vrai, tu es devenu l’excellence de l’exécution. Je suis aussi d’accord que l’histoire à Montréal était personnelle entre toi et moi et que tu avais tu que j’étais un père pour toi. Parlant de ton père, je voudrais parler du tien, il t’a si bien former. Et je voudrais introduire ton père Stu Hart dans le Hall of Fame cette année. J’apprécie dit Brett Hart, et ça fait plaisir à toute ma famille à Calgary que tu fasse cela pour mon père et je t’en remercie. Franchement, dit Vince, moi et tout le monde, on voudrait te remercier pour tout les grands moments que tu as donné à la WWE Universe. Je ne croyais pas que j’allais dire cela mais que tu es le meilleur de tout les temps. Après avoir lever les bras, Vince donne un coup de pied dans le ventre de Brett Hart et s’en va.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines