Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Brian Cushing, Ron Turner et plus...

Publié le 05 janvier 2010 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Brian Cushing, Ron Turner et plus...Cushing honoré, Turner limogé, tout ça et plus dans cette édition des Miettes!
-Brian Cushing (LB, Texans) est la recrue défensive de l’année dans la NFL. Il a reçu 39 des 50 votes pour mériter l’honneur, devançant Jairus Byrd (CB, Bills) qui a fini loin derrière avec 6 votes. Cushing a connu une excellente saison avec 133 tackles, 5 sacks et 4 interceptions. Il devrait être une star pour longtemps.
-Les Saints ont placé le DE Charles Grant sur le IR en raison d’une blessure au triceps subie dimanche dernier contre les Panthers. Grant n’est pas une vedette mais il a tout de même réussi 5.5 sacks en 2009. Il sera remplacé par Paul Spicer qui a déjà été bon avec les Jags.
-On vous en parlait ce matin, le Chicago Tribune affirme que les Bears ont congédié leur coordonateur offensif Ron Turner. L’offensive du Chicago a connu une saison de misère malgré la venue du «sauveur» Jay Cutler, c’était évident que quelqu’un allait payer. Lovie Smith est vraiment chanceux de s’en tirer.
-Bill Belichick s’est plaint de la mauvaise qualité du terrain à Houston, affirmant que ce fut la cause de la blessure de Wes Welker. Ironique venant d’un homme qui pendant longtemps a insisté pour que le terrain du Gillette Stadium soit le plus bouetteux possible, histoire de ralentir les Colts.
-Le vénérable Dick LeBeau, 72 ans, a annoncé son intention de revenir comme coordonateur défensif des Steelers l’an prochain. Même si son unité en a arraché cette saison, on est sûrs que le père du Zone Blitz a encore beaucoup à offrir à la NFL.
-L’expérience JaMarcus Russell coûte cher aux Raiders: le jeune homme a encaissé les salaires suivants au cours des trois dernières saisons :
2007: $2.976M
2008: $20.27M
2009: $13.105M
Son salaire prévu pour 2010 est de 9.45 M$ (montant qu’il refuse déjà de diminuer) avec une portion garantie de 3 M$. Le problème pour les Raiders est que s’ils libèrent Russell, ils l’auront payé 39.4M$ pour à peu près rien et ils se retrouveront (si plafond il y a) avec un cap hit de 18 M$ en 2010! Quand on vous parle du pire choix au repêchage de tous les temps…
-Recherche additionnelle par Mak-

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines