Magazine People

De Noah à Chabal en passant par Boon ou Mathy

Publié le 06 janvier 2010 par Flash-News

Yannick Noah est toujours le français le plus populaire, Sébastien Chabal, le sportif, ce qui est surprenant dans ces tops annuels, c'est la présence d'un seul tennismen, Gaël Monfils, qui s'il n'a pas démérité est loin des Tsonga ou Simon.
tsonga-tennis.jpg
Parmi ces personnalités, Mimi Mathy, Dany Boon caracolent aux bonne splaces, comme quoi l'humour est parfois plus probant que les rôles qu'ils interprètent ... Joséphine ange gardien, par exemple, n'est pas à classer dans les chefs d'oeuvres de la télévision, mais sait rencontrer le succès populaire.
Ce petit billet d'humeur, pour dire que les sondages sont révélateurs de l'état d'esprit de nos concitoyens, et que le rire de Boon, la force de Chabal, et l'humanisme de Noah sont des envies sans cesse recherchées ... bien loin des batailles de pouvoirs du microcosme politique, ou des débats comme l'identité nationale ou autres sujets stériles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flash-News 2215 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine