Magazine People

Jake Gyllenhaal fait tout pour récupérer Reese Witherspoon !

Publié le 05 janvier 2010 par Adobuzz

Eh oui, après la merveilleuse annonce de leur mariage tel un cadeau de noël, cela se solde finalement par une rupture ... Bonne année bien sûr ! Reese Witherspoon ne se sentait apparemment pas prête ... Adobuzz vous fait part de cette annonce ...
Jake Gyllenhaal fait tout pour récupérer Reese Witherspoon !
Finalement la belle et romantique demande en mariage sous la branche de gui n'aura pas eu lieu pour Jake Gyllenhaal et Reese Witherspoon ! La belle qui a déjà subi les tracas d'un permier mariage avec finit en divorce et mère de deux enfants, ne se sentait pas prête.
Du coup c'est un peu la déprime des deux côtés, Reese noit son chagrin dans un café, quant à Jake, il tente le tout pour le tout pour la récupérer. Des cadeaux et des fleurs comme s'il en pleuvait, notamment un service à vaisselle vintage de 75000 dollars ... sympa le Jake Gyllenhaal.
Une source révèle au magazine In touch "Ils sont attirés l’un par l’autre, ils sont devenus une équipe, des partenaires, mais Jake peut être un peu envahissant parfois et Reese aime vraiment sa vie aujourd’hui" ... Hum cela ne présage pas forcément une fin heureuse ... Adobuzz continue de mener l'enquête !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine