Magazine Cinéma

Me and Orson Welles bientôt dans nos salles.

Par Michcine

 
me and orson wellesME AND ORSON WELLES de Richard Linklater.

  Zac Efron c'est Richard Samuels un étudiant, qui à la chance d'être au bon endroit, au bon moment. Il croisera la route du grand Orson Welles, alors que celui-ci tourne Julius Ceasar pour la compagnie Mercury Theater en 1937, et qui se verra confier l'un des principaux rôles. Christian Mackay  incarne le réalisateur de Citizen Kane, , alors que Claires Danes et Michael Brandon complètent le générique.. d'après un scénario de Robert Kiplow, également auteur du livre dont le film qui sortira dans quelques semaines chez nous, est une adaptation. est une adaptation.

me and O.W.
Ce film sera-t-il  un tournant dans la carrière de Zac Efron, enfin débarassé de son statut d'éternel ado? D'après les critiques américains, il est dans la bonne voie. Mais l'attrait principal n'en reste pas moins, Mackay, prodigieux, tant par la gestuelle que dans la voix, et qui personnifie un Welles plus vrai que nature!

orson-welles-

http://www.meandorsonwellesthemovie.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines