Magazine Entreprise

Y a de ces jours…

Publié le 06 novembre 2007 par Toutallantvert

Après un week-end tranquille, des petits plaisantins ont apparemment trouvé plaisir à utiliser une bombe fluorescente jaune sur notre voiture utilitaire et aller finir la bombe au coin de la rue sur des poteaux et des façades de maisons. D’ailleurs les propriétaires doivent probablement apprécier leurs nouvelles décorations (de Noël???). Bien que personnnellement appréciateur de beaux graff’, ici les auteurs n’avaient même pas de talents artistiques. Bref, du coup, panique à bord, que faire? Faut-il aller porter plainte? Est ce que les assurances marchent? Est ce que c’est enlevable, si oui facilement ou pas?

Après quelques recherches fructueuses sur des forums internet, on court à un magasin de bricolage à proximité acheter un produit “anti-graffiti” car d’après nos informations, plus on attend, plus cela risque de laisser des traces: solution d’urgence, on prend le seul produit à notre portée de main (le seul apparemment d’ailleurs dans le magasin, coup de bol).

Allez on teste ce matin, pulvérisation, 10 minutes d’attente et lavage à l’eau froide: tout est parti. Trop cool!

Loin d’en faire une mauvaise expérience, cela nous a fait plutôt rebondir… et s’il y avait une version écologique de ce produit? Allez peut être que vous trouverez bientôt ce produit dans nos rayons.

Autre point: Est-ce que rapidité et écologie sont conciliables? En effet, dans l’urgence, nos choix se limitent, on prend pratiquement ce qui va au plus vite: voiture, avion, premiers produits, etc. Ce sera probablement le sujet d’un autre billet!.

David & Anne-Sophie, de Tout allant vert, contents d’avoir retiré le graffiti sur leur voiture.

© TOUT ALLANT VERT - Visitez notre blog pour encore plus de contenu intéressant. Shopping écolo sur www.toutallantvert.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutallantvert 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte