Magazine Musique

Les hits de 2009 brillamment remixés: "Blame It On The Pop" by DJ Earworm

Publié le 04 janvier 2010 par Mymy738
Déjà, bonne année!
J'espère que vous avez bien soigné votre gueule de bois du nouvel an et déjà revendu à bon prix les cadeaux de Noël de mamie sur PriceMinister.
Bon, la vidéo ci dessous tourne sur Facebook depuis plusieurs jours donc ce ne sera un scoop pour personne, mais en cette période de fêtes j'ai eu mieux à faire que jouer la geek sur le blog et je n'ai pas eu le temps de trouver mieux à vous mettre sous la dent. Donc en attendant de nouvelles playlists sympas pour cette année, voici un mashup fou signé DJ Earworm. Cela faisait deux ans qu'il nous offrait ce cadeau de fin d'année, il récidive avec une version encore meilleure cette fois, un best of où la pop est à l'honneur.
Pour ceux qui ont vécu une année d'exil dédiée à l'élevage de chèvres au Kazhakstan, voici le moment de vous rattraper en découvrant en un seul clip tous ces tubes qui ont marqué l'année. DJ Earworm a tout simplement pris les 25 plus gros tubes ricains de 2009, et a tout mélangé, l'excentricité de Lady Gaga, l'écorchure vive des Fray, le hip hop éléctro-isant de Kanye West, le caliente Pitbull qui a fait vibrer les dance floor cet été, le rythme des Black Eyed Peas, le flow de Drake, Florida ou T.I, une pincée d'ados pouffes (Miley Cyrus, Kelly Clarkson), le romantisme de Mraz, et même un morceau des Kings Of Leon. En plus avec une telle playlist, il n'a même pas eu besoin d'ajouter du Michael Jackson à la soupe pour que le buzz fonctionne, ouf. On pourrait croire que vos oreilles vos souffrir, mais non, en fait ça passe super bien. Au delà de l'harmonie musicale qui se dégage de cet assemblage improbable, il faut noter le talent de montage de la vidéo.
Voici le résultat.

Sinon, si trop de musique commerciale heurte vos oreilles précieuses, vous pouvez aussi vous tourner vers Pitchfork qui publie aujourd'hui les résultats de son grand sondage The 2009 Pitchfork Reader Poll, qui synthétise le classement des lecteurs sur l'année musicale écoulée. Je suis plutôt d'accord avec le vote général, assez prévisible.
Allez promis, c'était le dernier post sur les bilans, les classements, les synthèses, bla bla bla.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mymy738 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine