Magazine Beaux Arts

Sumo Kid

Publié le 04 janvier 2010 par Myarts

Une photo plutôt rare… une jeune fille participe à un simili combat Sumo. Habituellement, on met en scène ce genre de divertissement lors des compétitions ultra-sérieuses en opposant un ou deux garçons à un vrai lutteur Sumo qui donne des clichés du genre David contre Goliath.

Sumo Kid

Célèbre lutteur Sumo japonais Taiichiro Tashima
durant un événement promotionnel de la lutte japonaise sacrée
à Tokyo, en juillet 2009. (Image : Junji Kurokawa
/AP Photo)

L’an passé, nous cherchions désespérément un outil de dépannage lorsque notre ordinateur a rendu son âme. Nous avons trouvé un logiciel public disponible sur le net : Sumo Paint. D’ailleurs, ceux qui ne le connaissent pas, c’est un fort bon outil. Aucune installation n’est requise. Il offre des fonctionnalités de base qui ressemblent à Photoshop. Lors de cette même occasion, nous sommes tombés sur cette image de Sumo Kid au visage un peu espiègle.

Les enfants, les belles filles et les personnages connus du public sont des véhicules par excellence pour promouvoir des événements, sensibiliser le public à des causes perdues, ou encore, simplement pour la vente de produits.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myarts 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines