Magazine Cuisine

Biscuits Napolitains

Par Rachel1970
Biscuits Napolitains J'ai vu passé ces petits biscuits chez notre amie Esther, qui les a vu chez Lexibule qui les.... enfin j'ai voulu moi aussi les faire, ils sont si beaux! Mais moins beaux que mes 2 amies bloggueuses. Mais bon, l'important, c'est qu'ils soient bons!
¾ tasse de graisse
1 oeuf
1 c.thé d'extrait d'amande ( j'ai mis de la vanille)
1 c.thé de poudre à pâte
1 c.soupe de graisse végétale
2 c.soupe de cacao
1 blanc d'oeuf légèrement battu
½ c.thé d'extrait de fraise ( moi comme j'avais ni extrait de fraise ou cerise comme chez Esther, j'ai pis du jus de cerise marasquin.
colorant alimentaire rouge
Dans un grand bol, battre en crème la graisse végétale et le sucre.Incorprer l'oeuf et l'extrait d'amandes. Tamiser ensemble la farine et la poudre à pâte. Ajouter ces ingrédients au premier appareil et bien mélanger.
Diviser la pâte eb 3 portions. À l'une des portions,incorporer quelques gouttes de colorant alimentaire et l'extrait de framboise. À la deuxième, la graisse végétale et la poudre de cacao.
Tapisser d'une pellicule de plastique un moule à pain de 7.5 cm sur 15 cm sur 5 cm (3 po sur 6 po sur 2 po). Tasser la pâte au chocolat au fond du moule; la badigeonner de blanc d'oeuf. Déposer la pâte blanche dessus, tasser et badigeonner de blanc d'oeuf. Déposer la pâte rose dessus,tasser et badigeonner de blanc d'oeuf.
Replier la pellicule de plastique afin de bien envelopper la pâte. Laisser reposer au réfrigérateur plusieurs heures. Préchauffer le four à 375°F. Démouler la pâte, la couper en tranches de 1/4 po d'épaisseur et les disposer sur une plaque non graissée. Faire cuire au four de 10 à 12 minutes, jusqu'à ce que les biscuits soient fermes. Les déposer sur une grille et les laisser refroidir

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rachel1970 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines