Magazine Culture

Après le grand oral la quille...

Publié le 08 décembre 2009 par Xylophon

C'est fait c'est terminé. Plus d'oraux, plus d'exam, plus de concours. Il faut desormais attendre. Que choisir. Aura-t-on au final réellement le choix? La normandie et des verts paturages, les sud ouest et son foie gras. Caen, Lille, Rouen... Ich weiss nicht.

Etre en vacances sans en avoir le gout; c'est un peu ce que je vis en ce moment. J'ai hâte à l'après sans pouvoir me projetter dans le futur. J'ai donc hate de savoir pour m'installer, et surtout de partir en voyage. La croatie est au programme. Il est temps que je travaille les itinéraires, que je reserve. Il faudra eviter les mines antipersonnelles, les scorpions et les serpents, mais la perle de l'adriatique a l'air tellement belle, ça faut bien certains sacrifices.

Sur ces beaux projets, je vous laisse en compagnie d'Alela Diane. Une sieste dans un hamac, un verre de jus d'orange pressé et glaçonné, et le folk de la chanteuse californienne en prime.


Alela Diane - White As Diamonds
envoyé par fargorecords. - Regardez d'autres vidéos de musique.

http://www.myspace.com/alelamusic

wymniuhs

Commentaires Lien Texte


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xylophon 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte