Magazine Blog

Illimythics: le web mobile 3G+ illimité selon SFR

Par Grégory Roger
Illimythics: le web mobile 3G+ illimité selon SFR

SFR
va frapper un grand coup dans la jungle des offres mobiles avec Illimythics, des forfaits de 2 à 5h en voix/visio (temps doublé le soir et le week-end) comprenant un accès web illimité (surf + emails) et des envois de SMS/MMS illimités vers tous les opérateurs !
En prime, certaines options intéressantes viendront se greffer sur ces offres, telles la consultation de chaines TV en illimité ou encore le téléchargement de musiques offert. Comptez de 39 à 69 euros par mois selon la gamme choisie, avec un engagement de 24 mois et un surcoût de 10 euros par mois au-delà de cette période.
Les mobiles 3G+ annoncés pour le lancement de cette offre sont notamment le Nokia N95, le fameux HTC Touch Dual et le Samsung F700V.
Le plan anti-iPhone et anti-Neo semble lancé, reste plus qu'à attendre le 14 novembre pour en profiter (offre réservée aux 100 000 premières souscriptions). Vais peut-être me laisser tenter, moi... Ca laisse rêveur, tout ça ! :p
From DegroupNews...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Grégory Roger 470 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte