Magazine Culture

Beyoncé: Elle scandalise les USA

Publié le 10 janvier 2010 par Guillaume @influencelesite

Beyoncé: Elle scandalise les USA
Beyoncé
se serait bien passée de cette mauvaise publicité qui secoue le net mais surtout qui secoue les USA. En effet, l'artiste fait actuellement parler d'elle pour ce que les médias américians baptisent déjà comme étant sa plus grosse erreur.
Beyoncé a accepté de donner un concert privé pour le fils du dictateur lybien, Khadafi. Un concert qui n'en est pas vraiment un puisque la diva n'a chanté que 5 chansons pour un cachet de 2 millions de dollars et c'est cette somme qui choque en partie nos amis américains. Il n'y a pas que l'argent dans cette affaire. Il faut dire que tout le monde connaît les positions américaines face au monde islamique et que c'est un sujet tabou et chaud sur le territoire de l'Oncle Sam.
Le concert privé avait lieu à Saint Barthélémy où plusieurs personnalités étaient invitées. Ainsi on pouvait croiser Jay-Z (époux de Beyoncé), Lindsay Lohan, Usher, Jon Bon Jovi et même Victoria Silvestedt (la pulpeuse blonde qui fait tourner la Roue de la Fortune avec Christophe Dechavanne sur TF1).
Les médias américians semblent très remontés contre la malheureuse Beyoncé qui ne s'attendait pas à une telle réaction. Cette affaire est jugée très délicate dans le staff de la chanteuse. Une sale affaire d'autant plus que le Colonel Khadafi avait fait parler de lui recemment pour des actes de violence à l'encontre de son épouse lors de son passage à Londres. Les américains se demandent comment la chanteuse a pu accepter de chanter pour le fils d'un tel individu?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine