Magazine Culture

Wu-Tang Meets The Indie Culture vol. 2 : Enter The Dubstep

Publié le 04 janvier 2010 par Seeksicksound
Wu-Tang Meets The Indie Culture vol. 2 : Enter The Dubstep
Bien que réussir à pénétrer les 36 chambres de shaolin soit une activité que le collectif de RZA affectionne particulièrement, la rencontre musical est une nouvelle fois dans le collimateur du Wu Tang Clan.
Le 1er volet, sortie en 2005, a vu les rimes du Wu Tang se croiser avec ceux de la crème des rappeurs indépendants, et est encore considéré par beaucoup comme un de leurs meilleurs projet parallèles.
Dans cette seconde compilation, aucun nouveau morceau au rendez vous : le crew décide de partir à l'assaut de la scène anglaise afin de proposer 19 tracks revisités à la sauce dubstep.
Sortie en novembre dernier (mieux vaut tard que jamais, comme le dirait la SNCF), ce 2ème volet est dans l'ensemble assez inégale, mais quelques perles valent quand même largement le détour.
C'est le cas de Rogue Star, de (l'excellent) Datsik en feat avec Excision (qui comme son nom l'indique est un véritable charcutier), où encore de Sorkora.

Pour acheter la compilation : ici


# Wu-Tang Clan - Biochemical Equation (Datsik & Excision Remix) / Zippyshare
# Wu-Tang Clan - New Year Banga (Rogue Star Remix) / Zippyshare
# Wu-Tang Clan - Pencil My Piano Firehouse (Sorkora Remix) / Zippyshare
_______________________
David,
Enjoy

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Seeksicksound 500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines