Magazine Cinéma

RoboCop au point mort

Par Ac2k8

RoboCop au point mortToujours empêtrée dans ses problèmes financiers, la MGM vient à nouveau de suspendre l’une de ses plus grosses franchises, cette fois c’est au tour de « RoboCop » de passer à la trappe.

Les dirigeants de MGM exigent que le prochain épisode de la saga soit réalisé entièrement en 3D ce qui n’est pas du tout du goût de Darren Aronofsky qui a été chargé de mettre en scène le projet. L’énorme succès de « Avatar » continue d’inspirer plus d’un studio.

Selon une source anonyme, « J’ai discuté avec les responsables de Phoenix Pictures et je leur ai demandé où en était ‘RoboCop’… Ils m’ont répondu que le projet était en suspens. Le problème c’est que Mary Parent, la présidente de MGM, veut que le nouveau RoboCop soit tourné entièrement en 3D, mais comme tu le sais, Darren Aronofsky est un artiste et il n’est pas du tout branché 3D, images de synthèse, prises de vue numériques… il veut du réel, de l’organique comme ‘The Fountain’. »

Même si les studios arrivent à s’entendre avec Aronofsky sur la direction artistique à prendre pour le long-métrage, il faudrait aussi prendre en compte l’aspect financier. On est loin d’entrevoir le bout du tunnel !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines