Magazine Bébé

Promenons-nous dans les bois...

Publié le 07 novembre 2007 par Syven

Nereij est le genre d'homme qui a de l'humour, hein, mais de l'humour pas forcément accessible aux enfants, surtout qu'avec sa grosse voix, il impressionne. A vrai dire, les petits enfants ont peur de lui, sauf quelques téméraires. Et encore.

Par exemple, ma filleule l'a craint jusqu'à ses cinq ans. Elle refusait de rester dans la même pièce. Une fois, on était chez un collègue, sa fille a fait une bêtise, et quand son père l'a grondée, elle a regardé en direction de Nereij, qui a froncé les sourcils, du coup elle a eu si peur qu'elle s'est réfugié dans les bras de son père, refusant obstinément de le quitter. Après elle fuyait Nereij comme la peste. 

Je pourrais en raconter plein des histoires de cet acabit, hein. Donc, Nereij a une grosse voix et quand il prend l'air sérieux, les momes flippent. Ben, le Haricot est immunisé. J'ai des preuves. Hier soir, Nereij faisait le loup, il grognait et aboyait très fort en dévorant le bébé. Moi, franchement j'aurais eu peur. Mais le Haricot riait aux éclats.

Dire que je comptais sur mon chéri pour intimider notre progéniture en cas de conflit, je sens que c'est râpé.

ps: Haricot a fait une dent ce WE.


Retour à La Une de Logo Paperblog