Magazine Cinéma

the box

Par Corentino
the box

That's what she said ...

où l’art et la manière de prendre les gens pour des cons

The box c’est l’histoire d’un ingénieur de la nasa tout destiné à devenir astronaute. Il est jeune, et promis à un avenir radieux…Il est marié à une femme plutot pas mal vu qu’elle s’appelle Cameron Diaz et en plus elle est prof. Ils ont fait un petit garçon qui va à l’école et qui profite de la vie.
Le problème c’est qu’un jour, ils reçoivent une boite (on comprendra plus tard que c’est cela qui justifie le titre du film…) avec juste un gros bouton rouge genre le même bouton qu’on mettrais dans une base de lancement pour déclencher l’allumage des moteurs.
Quelques jours plus tard, la jeune femme reçoit la visite d’un mec qui n’a qu’une moitié de visage (littéralement) et qui lui explique que si elle appuie sur le bouton, elle touche 1 million de dollars, et qu’une personne qu’elle ne connait pas décède au même moment quelque part sur la planête. Chose qui est tout à fait normal, pas de quoi en faire un plat. La poussière est ton destin comme dit l’autre.

Du coup, si l’occasion se présente, cliquer sur le bouton, ça ne changera rien d’autre…

Par contre là où le film déconne à plein tube, c’est qu’après avoir cliqué, le monsieur se prends pour une espèce de Dieu vivant et fait tout plein de pitreries comme passer à travers un cortex caché dans un placard ou emprunter un passage vers un trou noir (cf la théorie des cordes) qui est caché dans une piscine.
Du grand n’importe quoi.

The Box est un de ces mauvais film que l’on peut voir en deuxième partie de soirée le jeudi soir sur M6. Entre un episode d’X-files raté et une histoire d’amour raté.

Click here to view the embedded video.

Bref, regardez-le et vous perdrez votre temps.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Corentino 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines