Magazine Bd

Fatal Bazooka sur grand écran

Par Lemediateaseur @Lemediateaseur

fatal-photo-promo

C’est le 16 juin prochain que débarquera sur les écrans de cinéma la nouvelle folie de Michaël Youn avec son nouveau film Fatal.

Fatal, c’est Fatal Bazooka, personnage de Michaël, qui avait vendu l’album T’as vu à plus de 500 000 exemplaires. Ce film raconte ce que serait devenu ce rappeur s’il en avait vendu 15 millions. Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l’année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l’ouverture de son propre parc d’attraction : Fataland. Il est le N°1 incontesté.

En apparence tout va bien. Mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu’il ne sait plus d’où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu’il a grandi dans le ghetto… alors qu’en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein cœur des Alpes. Mais on ne peut pas être un gansta quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé.

Un film réalisé par Michaël Youn lui-même avec a ses côtés Vincent Desagnat, Stéphane Rousseau, Armelle, Fabrice Eboué ou encore Catherine Allegret et Jean Benguigui.

Si Le Mediateaseur vous en parle aujourd’hui c’est parce le premier teaser officiel vient de faire son apparition et vous pouvez le découvrir ci-dessous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte