En fin de semaine, nous avons une magnifique publicité qui vient tout juste de sortir du four de nos amis de chez Sid Lee pour Adidas Originals et le lancement de la collection Star Wars, qui constitue la campagne 2010 de la célèbre marque aux 3 bandes. Hier (jeudi), c'était le lancement officiel, le magazine Maxim a eu l'exclusivité mercredi, du premier vidéo marquant l'alliance de deux forces les plus aimées au monde, soit Adidas et Star Wars.
Juste avant les fêtes, Adidas nous a aguichés avec l'avènement de l'application Death Star (communément connue en français sous le nom de l'Étoile Noire) et représente un franc succès même après seulement quelques semaines sur le web, n'hésitez pas à l'essayer ici. Si vous voulez en savoir plus sur les nouveautés de la marque, je vous suggère de joindre la page d'Adidas Originals sur Facebook, car ce n'est que le début de cette campagne, évidemment d'autres publicités suivront... Attendez d'entendre la version remixée de la marche Impériale, vous aurez comme moi des frissons et croirez que Darth Vader entre dans votre salon.
Dans cette publicité, on retrouve l'influence de la campagne House Party lancée l'an dernier, et grande gagnante des CRÉA 2009, pour les 60 ans de la marque, car nous y retrouvons bien sûr plusieurs vedettes d'Adidas dont David Beckham, Daft Punk, Snoop Dogg, DJ Neil Armstrong et Caille 13. Vous verrez le remix de la célèbre trame de John Williams, c'est incroyable !! Pour les fans d'Adidas et de Star Wars notez que la collection sera disponible dès la fin janvier 2010. Je vous ai mis des images de la collection un peu plus bas afin de vous donner l'eau à la bouche...
Annonceur: Adidas - Tom Ramsden & Jess Weinstein
Agence: Sid Lee
Directeur de création: Kristian Manchester
Réalisateur: Nima Nourizadeh
Maison de production: Partizan (Londres)
Montage: Daniel Sherwin de Final Cut chez Jimmy lee
Effets Spéciaux: The Mills (Londres)
Design Sonore: Mathieu Fontaine
Mix: Boogie Studio
Production: Jimmy Lee
Merci à Katia Aubin, Directrice des Communication chez Sid Lee pour sa précieuse collaboration.